Le Pôle d’emploi d’Ottawa vous invite à présenter une déclaration d’intérêt concernant de possibles projets qui peuvent être entrepris en partenariat avec une association industrielle ou autre organisme axé sur le secteur dans le but d’aborder une occasion ou un défi sectoriel ou intersectoriel au sein du marché du travail à Ottawa. Nous nous réjouissons à l’idée de vous parler à propos de vos idées et de recommander d’autres organismes avec lesquels vous pourriez établir un partenariat pour une proposition, ainsi que de la manière à laquelle nous pouvons prêter main-forte à titre de Conseil local de planification en matière d’emploi.

Le financement maximal accessible est de 20 000 $ plus TPS et les projets doivent être achevés au plus tard en septembre 2018. Les projets peuvent aborder un enjeu propre à Ottawa ou mettre à l’essai une nouvelle démarche ou initiative à Ottawa pouvant avoir des répercussions sur le plan régional, provincial ou national.

Les propositions doivent être reçues au plus tard à 10 h le 4 mai 2018 par courriel à l’adresse argylei@algonquincollege.com

Veuillez cliquer ici pour les instructions complètes: Appel à proposition d’association industrielle